Se connecter à l'EDN !
Stacks Image 883
POURQUOI SE CONNECTER ?

Tout simplement parce que :

1- La puissance, la force, l’onction, les solutions, se trouvent dans la connexion,
2- C’est la volonté de Dieu que vous soyez connecté(e),
3- On ne peut rien faire tout seul, alors qu’ensemble on peut accomplir des exploits !

Etre connecté signifie aussi être “planté et enraciné”. C’est le seul moyen de porter du fruit dans notre vie. Si un arbre n’est pas connecté à la terre, il ne pourra pas porter de fruit.

C’est une loi que Dieu a créée :
La loi de la connexion. Tout ce qui a de la puissance, tout ce qui réussit, tout ce qui a un impact est connecté ! Ce qui signifie aussi que ce qui n’est pas connecté n’a ni puissance ni impact.

Là où il y a des gens connectés à la vision de Dieu, il y a de la vie, de la joie, de la communion, de la puissance, des talents, des percées et au final, des gens bénis, le nom de Jésus élevé, et le Royaume de Dieu qui avance.

Dieu a prévu que votre vie soit connectée dans 5 domaines :

1. Connexion à Dieu,
    2 Connexion à l’Église locale,
    3 Connexion à la Parole,
    4 Connexion les uns aux autres,
    5 Connexion à la vision,

Il y a de la puissance dans la connexion !

- Si vous voulez vivre une vie bénie et accomplie,
- Si vous voulez vivre une vie passionnante et excitante,
- Si vous voulez que votre vie ait un sens, et qu’elle donne du sens à la vie des autres...

A QUOI SE CONNECTER ?

Une fois que vous avez donné votre cœur à Jésus, il y a 5 choses auxquelles vous avez besoin de vous connecter :

1) À Jésus
2) À EDN
3) À la Parole
4) Les uns aux autres
5) À la vision

1) CONNECTÉ(E) À JÉSUS

Parce qu’Il est devenu votre sauveur, c’est Lui qui va dorénavant prendre soin de vous et conduire votre vie. Vous avez besoin de rester continuellement connecté à Lui. Il est votre source et Il ne vous décevra jamais.

2) CONNECTÉ(E) À EDN

C’est lorsque vous êtes connecté à EDN, en tant que votre église locale, que Dieu peut mettre en action son plan pour vous bénir, vous restaurer, vous guérir, vous consoler, mais aussi pour vous former, vous développer et donner un sens à votre vie.

L’église, c’est la stratégie bénie de Dieu pour votre vie !

3) CONNECTÉ(E) À LA PAROLE

C’est sur le fondement sain et solide de sa Parole, que Dieu va faire de vous un champion dans ce monde ! La Parole : c’est essentiel, c’est vital, c’est indispensable pour que votre mentalité, vos pensées, vos habitudes soient transformées ! Votre être intérieur doit être impérativement confronté à la Parole jour après jour, semaine après semaine.

EDN est une église renommée dans toute la francophonie et de par le monde pour être puissante et sans compromis dans la Parole. « Car c’est la Parole de Foi que nous prêchons » Romains 10 : 8

4) CONNECTÉ(E)S LES UNS AUX AUTRES

2 grandes bénédictions découlent d’être connectés les uns aux autres :
1-
« Ah, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ! » (Psaume 133)
2-
« Le fer aiguise le fer » (Prov 27 : 17)

Vous avez besoin des autres. Les autres vous apportent l’amour, l’attention, l’affection dont vous avez besoin. C’est aussi au contact les uns des autres que l’on grandit, que l’on apprend, que l’on change.
Pour soutenir notre assemblée et l'oeuvre du Seigneur, vous pouvez faire un don:

Contact:
Portable de permanence (urgences pastorales, demandes de prières, etc.): 06 84 87 3000
Mail: ednministries@gmail.com
Adresse administrative - siège social: 102, avenue des Champs Élysées 75008 Paris
Lieu de culte & activités: 31-33, rue Paul Richez 93120 La Courneuve